Contact

Formulez votre demande

Suite à votre prise de contact, nous pourrons convenir d’un rendez-vous pour faire connaissance et définir vos besoins.

contact@capixel.fr
06 89 19 29 38

2 + 15 =

FAQ

Questions fréquentes

FAUT-IL QUE JE FASSE UNE FORMATION POUR APPRENDRE À MODIFIER MON SITE ?

La création de votre site internet est réalisée avec un gestionnaire de contenu (CMS) nommé Worpress. Son usage est assez simple et mon objectif est de vous accompagner et de vous rendre autonome pour modifier, ajouter, créer de nouveaux contenus (texte, image, vidéo) en toute liberté.

FAUT-IL SOUSCRIRE OBLIGATOIREMENT À UN CONTRAT DE MAINTENANCE ?

Non mais…c’est fortement recommandé au vu des disfonctionnements et attaques fréquentes sur les sites internet. Je peux intervenir également au « coup par coup ».

En savoir plus

FAITES-VOUS DE LA FORMATION ?

Oui. Si vous souhaitez allez plus loin dans la création d’un site internet, dans le cadre d’une rénovation par exemple. La formation est un domaine que je connais bien. Elle fait partie de mes objectifs et réponds finalement à une seule question : comment faire pour …?

En savoir plus

FAITES-VOUS DU RÉFÉRENCEMENT ?

Oui. Il est impossible de faire autrement pour que votre site se place en haut de Google.Ce n’est pas parce que l’on a un site que l’on est visible. j’optimise votre site en SEO, référencement naturel.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR FAIRE UN SITE ?

C’est une question piège qui dépends de nombreux facteurs (complexité du projet, nombre de pages, nombre d’images, autres projets en cours…) Comptez entre 1 et 3 mois pour finaliser votre futur projet.

Voir le processus de fabrication

Qui suis-je ?

Je m’appelle Luc Briatte, j’ai 50 balais et des brouettes.

Au fil de ma carrière, j’ai exercé diverses fonctions dans plusieurs domaines, en tant que chef de culture, conseiller agricole, exportateur d’ananas, directeur d’une usine de café, collecteur de vanille, gestionnaire d’une coopérative agricole, formateur pour adultes et médiateur numérique. Mon expérience m’a permis de développer des compétences variées, notamment dans la gestion de projets, la formation et la médiation.

 

En 2012, j’ai créé et développé un tiers-lieu dans la Drôme rurale, un espace de travail partagé animé par la solidarité et à la mutualisation des moyens. Cette expérience m’a permis de découvrir les enjeux de la transformation numérique pour les artisans, les commerçants, les associations, les PME et les indépendants.

 

De retour dans le sud des Landes depuis 2020, je souhaite mettre mes compétences et mon expérience au service de la transformation numérique des acteurs locaux. Je suis convaincu que la mutualisation des ressources et la coopération sont des leviers essentiels pour accompagner la transition numérique et faciliter l’accès aux outils et aux compétences.

luc photo ligth